PUBLI-INFO > RadioActu vous conseille 
Libre-Antenne
Vous n'êtes pas identifié.
- Accueil forums
- » WebRadioActu
- » Feeling Floyd
#11 14-06-2010 17:16:10
- laurent85
- Invité
Re: Feeling Floyd
et toi tu ne peux pas aller jouer ailleurs que l'on respire un peu
#12 14-06-2010 18:29:24
#13 15-06-2010 09:55:23
- Mdrlol
- Invité
Mallis a écrit:
"Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !"
Je vote pour que mdrlol reste.
Merci ami de "M"
si mes remarques les dérangent c'est qu'elles sont peut être fondées. Mais enfin vu comme les choses tournent en ce moment avec radionotruc (les histoires de droits, de radios qui ne font pas d'audience et qu'ils vont couper, ...) je donne donc 6 mois à toutes et on vera ensuite les restes. Il doit bien y avoir du bon dans tout ce bazard audio, ca emmergera tout seul ... ou pas. D'ailleurs après le radionotruc, je suis fier de présenter le goomotruc, la meme chose que l'autre mais sous la marque goom.
#14 15-06-2010 16:43:34
- Loic
- Invité
Sauf que avec radionomy tu peux faire de la radio en live avec un vrai studio et oui ya des conditions ect moi j'aime radionomy , je passe du temps pour gérer cette radio comme ma radio fm idem .Et au niveaux des nouvelles conditions pour radionomy comme je te dis feeling floyd fais 15 fois plus d'audiences que le minimum vital pour ne pas être coupé .
Loïc
#15 15-06-2010 16:51:59
Loic a écrit:
Sauf que avec radionomy tu peux faire de la radio en live avec un vrai studio et oui ya des conditions ect moi j'aime radionomy , je passe du temps pour gérer cette radio comme ma radio fm idem .Et au niveaux des nouvelles conditions pour radionomy comme je te dis feeling floyd fais 15 fois plus d'audiences que le minimum vital pour ne pas être coupé .
Loïc
Et si tu nous parlais de ta passion pour les Pink Floyd plutôt ?
La Grosse Radio : Rock | Metal | Reggae
#16 15-06-2010 17:20:05
- mdrlol
- Invité
Loic a écrit:
Loïc
Ben alors tant mieux si la vie est belle et que tu fais de la vraie radio (si pour une fois radionotruc peut faire quelque chose de bien). Mais comme dit l'adage, il est très simple de devenir 1er, beaucoup moins de le rester. Donc rendez.vous dans 6 mois pour un premier bilan.
#17 15-06-2010 20:07:59
- loic
- Invité
je vais te dire un secret ... l'audimat c'est pas le plus important sur une webradio en premier c'est le plaisir autant Goom que radionomy les deux projets de plateforme sont intéressants après si il arrive quelque chose ce sont les risques c'est la vie mais le plus important c'est de prendre du plaisir et être heureux .
www.boosterfm.net
www.radio-bleumarine.com
www;feeling-floyd.com
#18 15-06-2010 20:23:07
- loic
- Invité
Ma passion des floyds viens de la Bretagne en vacance chez mes grands parents ou ma meilleure amie m'a fait découvrir ce groupe, ensuite j'ai fait une spéciale sur la radio fm et avec l'équipe on a décider de créé cette webradio .A l'origine le mix sur la fm était plus accès sur les années 80 et 90 pour des raisons personelles .Ensuite pour la création de feeling floyd je me suis fourni avec tous les albums concerts et studio plus les solos des membres du groupe Gilmour Waters Wright et barett . Il ya aussi 30% d'autres artistes en prog qui ont des influences ou déjà jouer avec pink floyd comme Supertramp .
Je cherche surtout des remix des maxis ou des extraits de concerts . La radio est Soft et très zen lool mais je penses que mallis tu dois aussi en diffuser du floyd sur ta radio puisque je l'ai déjà écouté et qu'elle est rock .
#19 15-06-2010 21:42:38
- la mouche
- Invité
Mdrlol a écrit:
Mallis a écrit:
"Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !"
Je vote pour que mdrlol reste.Merci ami de "M"
si mes remarques les dérangent c'est qu'elles sont peut être fondées..
Non...c'est que tu repetes sans cesse la meme phrase (qui ne sert plus a rien) à chaque post qui est saoulant.
Tu ressembles plus a un splam qu'a autre chose.
En effet tu devrais etre banni.
#20 16-06-2010 10:35:38
loic a écrit:
Ma passion des floyds viens de la Bretagne en vacance chez mes grands parents ou ma meilleure amie m'a fait découvrir ce groupe, ensuite j'ai fait une spéciale sur la radio fm et avec l'équipe on a décider de créé cette webradio .A l'origine le mix sur la fm était plus accès sur les années 80 et 90 pour des raisons personelles .Ensuite pour la création de feeling floyd je me suis fourni avec tous les albums concerts et studio plus les solos des membres du groupe Gilmour Waters Wright et barett . Il ya aussi 30% d'autres artistes en prog qui ont des influences ou déjà jouer avec pink floyd comme Supertramp .
Je cherche surtout des remix des maxis ou des extraits de concerts . La radio est Soft et très zen lool mais je penses que mallis tu dois aussi en diffuser du floyd sur ta radio puisque je l'ai déjà écouté et qu'elle est rock .
Loîc je te préfère quand tu parles de musique, et merci d'avoir écouté la grosse radio. Puisque tu aimes les Floyd (que nous diffusons bien évidemment) et que dans ta prog tu diffuses aussi des artistes qui ont des liens avec ce groupe je t'invite à écouter "Riverside - Back To The River" une groupe de rock progressif qui rend hommage dans ce titre aux Floyd, tu y reconnaitras vers la fin la mélodie de "Shine On You Crazy Diamond". Bonne écoute !
La Grosse Radio : Rock | Metal | Reggae
- Accueil forums
- » WebRadioActu
- » Feeling Floyd