PUBLI-INFO > RadioActu vous conseille .

Libre-Antenne

Pages: 1 …  4  5 6  7

poster nouvelle discussion

#51 20-07-2010 21:32:58

Mr Stats
Invité

Re: Audience Goom Radio

Vous êtes complétement à l'ouest magdalena57, dridri, flodu71...
On s'en fout royalement de NRJ, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est que les annonceurs manquent suffisament de confiance vis à vis des audiences fournis par les webradios, les résultats de médiamétrie sont censés les rassurer, mais avec les conneries Goomèsques, ils risquent de se sentir trompé par et mettre toute les webradios dans le même paquet. Et byebye les businness plan de rêve.
CA C'est le sujet !

Que freddo machin qu'on connait pas soit partie d'NRJ et que Christophe Mae passe 2 fois dans l'heure au lieu d'une, on s'en fout mais comme jamais ! smile

Mr Stats

#52 20-07-2010 21:36:19

OlivierFI
Invité

j'adore ce debat autour des stats de Goom radio, bien évidemment je ne crois pas l'audience annoncée par Goom, mais moi, ce qui m'interesse c'est de voir comment Goom peut etre un modèle financièrement viable ou même, à la rigueur, équilibré ! Et la ... ça va moins rigoler dans les mois a venir, quand les investisseurs (un peu naifs) qui ont placé leurs sous dans Goom vont arreter de soutenir cette joyeuse équipe de potaches qui crame le fric à la vitesse d'un feu d'artifice ... Je rappelle, pour ceux qui n'ont pas compris d'où venait la pompe a fric de Goom, que l'argent de Goom Radio provient de fonds défiscalisés ISF - (loi TEPA) et de fond FIP / TCPI (fonds de proximité ou pour l'innovation) qui ont pour l'ensemble été collectés par 123venture .. et revendus notamment par le Credit Mutuel Banque Privée aux particuliers friands de credits d'impots et de réductions d'ISF. Sans le mecanisme de la loi TEPA ce montage et Goom n'auraient certainement pas vu le jour. Cette loi etait prévue a l'origine pour soutenir les entreprises qui démarrent, une bonne initiative donc, qui malheureusement montre qu'on peut l'utiliser de travers pour financer un peu n'importe quoi.

#53 20-07-2010 22:46:28

nmarc81
Membre Premium
Lieu: Albi
Site web

Autant de messages pour ca ?!
Je reve ^^

#54 21-07-2010 00:43:47

pinocchio
Invité

Soyons sports.

En 2 ans GOOM, sans aucun emetteur fm, comptabilise 20 fois plus d'auditeurs que "la radio qui va bientôt devenir Numero 1 à Paris" OUIFM.

12 fois l'audience du mouv'

3 fois l'audience de la totalité des 600 radios associatives.

C'est Re mar qua ble.

Il serait de bon ton que le Bureau de la Radio, Radio France, le SIRTI, le GIE des indépendants, SNRL, CNRA, SYROL etc... publient un communiqué de félicitation à GOOM.

Quant à moi je baisse les bras, la fm c'est fouttu, c'est ringard.
Je lance mon bouquet webradio modes et travaux, ligne 13 metro, magali vaé, banga citron.
Son en 3D (si...si...!) et player integré muté en home de google (si...si... mon beau frère connait le majordome du boss)

#55 21-07-2010 09:01:28

Mallis
Membre Premium
Lieu: Paris
Site web

Mr Stats a écrit:

Vous êtes complétement à l'ouest magdalena57, dridri, flodu71...
On s'en fout royalement de NRJ, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est que les annonceurs manquent suffisament de confiance vis à vis des audiences fournis par les webradios, les résultats de médiamétrie sont censés les rassurer, mais avec les conneries Goomèsques, ils risquent de se sentir trompé par et mettre toute les webradios dans le même paquet. Et byebye les businness plan de rêve.
CA C'est le sujet !

Que freddo machin qu'on connait pas soit partie d'NRJ et que Christophe Mae passe 2 fois dans l'heure au lieu d'une, on s'en fout mais comme jamais ! smile

Mr Stats

Enfin qui comprends l'importance de l'affaire. On va avoir des annonceurs qui vont se rendre compte que la puissance de frappe de GOOM est bien loin de ce qu'on leur a promit, donc des annonceurs déçus.

Et on va avoir des annonceurs qui vont fuir les autres webradios en se disant qu'avec des audiences aussi ridicules par rapport à Goom ça doit être de la merde.

PS : Si les papotages sur NRJ pouvaient se faire dans un des 2000 topics NRJ ça serait sympa pour ceux qui souhaitent parler de Goom sans être parasités.

La Grosse Radio : Rock | Metal | Reggae

#56 21-07-2010 11:00:19

mdrlol
Invité

On est le 21 juillet 2010 - 10H58 et toujours pas de résultats ...

#57 21-07-2010 11:46:16

Flodu71
Membre Premium
Lieu: Chalon

Voici les résultats de la mesure de la catch-up radio (juin 2010) et du streaming-live radio (avril-juin 2010) :

http://www.mediametrie.fr/internet/comm … php?id=297

#58 21-07-2010 11:51:45

dridri
Invité

Vous etes degoutant de toujours tâper sur goom . Merci Pinnochio pour ton intervention censé wink

#59 21-07-2010 11:52:24

Mallis
Membre Premium
Lieu: Paris
Site web

mdrlol a écrit:

On est le 21 juillet 2010 - 10H58 et toujours pas de résultats ...

Si ça y est, enfin si on peut dire. En tous cas ce qu'on y apprend ne va pas en faveur de la thèse de GOOM.

La Grosse Radio : Rock | Metal | Reggae

#60 21-07-2010 11:52:50

barrs20
Invité

nmarc81 a écrit:

Autant de messages pour ca ?!
Je reve ^^

nmarc81 PRESIDENT !

Pages: 1 …  4  5 6  7

poster nouvelle discussion

Pied de page des forums

PUBLI-INFO

Partenaires

Publicité

Publicité

Publicitéebuy.com

MédiasActu Network : Tous sur les webradios - Radio numérique : DAB, DRM... - écouter radio sur Internet - webradio gratuite - location manoir périgord - location corse balagne